Vous êtes ici

Nos engagements

Consciente de la nécessité qu’ont les business schools à sortir de leurs champs originels, notre Ecole souhaite tracer la voie pour impulser ce nécessaire changement collectif. Avec pour ambition d’apporter des réponses économiques et sociétales à des problématiques réelles qui impacteront le devenir des générations futures.

Parce que nous ne pourrions former sereinement les générations à venir sans responsabilité sociale et environnementale, notre engagement est réel et déterminé : depuis 2008, GEM s’est engagée publiquement auprès de l’ONU dans le cadre du Global Compact et du PRME (Principles for Responsible Management Education) pour promouvoir ces principes de responsabilité sociétale et globale. Aujourd’hui nous allons encore plus loin à travers notre programme Zero waste et notre ambition de devenir la première business school européenne zéro déchet en 2020.

Dans cette perspective, nous avons défini cinq causes prioritaires, en alignement avec les objectifs de développement durable de l’ONU, et pour lesquelles nous associons tous nos publics pour une action collective en faveur de la société :